Gitem - Euronics : la référence électroménager et TV/vidéo

électroménager & multimédia

— 220 magasins près de chez vous —

rayons

Close
conseils

Comment choisir son LECTEUR DVD

conseils
conseils DVD enregistreur avec disque dur intÉgrÉ : c'est le magnÉtoscope numÉrique

> Costauds, certains modèles vous permettent de stocker jusqu'à 500 Go de programmes, soit l'équivalent d'une centaine de DVD. Sur un disque dur d'une capacité de 250 Go, vous enregistrez jusqu'à 400 heures de vos émissions préférées.
> En toute simplicité, grâce aux menus interactifs s’affichant sur l’écran de votre téléviseur.

conseils DÉcouvrez une nouvelle facon d'enregistrer

Ce soir c'est la diffusion du dernier épisode de votre série préférée.
Vous arrivez en retard chez vous, pas de stress, votre programmation hebdomadaire est déjà en service…
De plus sur bon nombre d’appareils à disque dur, vous pouvez regarder le début de l'épisode alors que l'enregistrement n'est pas encore terminé.
Grâce à la fonction "Time shift", c’est également cette fonction qui vous permet de mettre en pause le programme que vous regardez en direct (par exemple si le téléphone sonne) et de le reprendre une fois le téléphone raccroché. Il suffit d'appuyer sur le bouton de la télécommande et vous reprenez le cours normal de l’émission.

conseils QualitÉ et longÉvitÉ

Souplesse et simplicité d'utilisation, enregistrements parfaits, conservation des images inaltérables, les enregistreurs numériques stockent vos émissions  favorites en qualité numérique. Une véritable évolution depuis la cassette VHS car la vidéo numérique ne s'abîme pas avec le temps. De quoi faire partager longtemps,en famille,vos meilleurs moments de télé... mieux, vos meilleurs souvenirs de famille.
Vous pourrez même passer sur DVD vos bandes VHS, grâce aux modèles combinés DVD-enregistreurs-VHS.   

conseils Formats d'enregistrement DVD pour stocker sur disques

Il existe quatre formats d'enregistrement "DVD +", "DVD -", DVD RAM et DVD blu-Ray pour la Haute Définition. Qu'il utilise le format "+" ou le format "-", la grande majorité lit les DVD gravés dans les deux formats.

conseils La qualitÉ c’est bien, mais les fonctionnalitÉs, quelles sont telles ?

Vous pouvez changer la langue du film sans le stopper ainsi que les sous-titres (la plupart du temps). Comme pour un CD, vous pouvez accéder à n'importe quel moment du film avec le chapitrage. Le son est bien sûr lui aussi inaltérable. De plus, de nombreux "bonus" sont accessibles dans les menus du DVD : making-of, bande-annonces, coulisses, mini-reportages, diaporamas etc...



Vous hésitez encore ?
Pour faire le bon choix, comparez les différents modèles sur notre site.
Votre futur lecteur DVD n’est qu’à un clic !

découvrez l’ensemble de nos services en magasin !